Référencement payant

Optimisez vos campagnes publicitaires et boostez votre visibilité instantanément

L’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche constitue le moyen le plus rapide et précis de générer visibilité, trafic et conversions sur votre site web.

Le recours au référencement payant sur des campagnes Search ou Shopping s’impose comme un levier complémentaire pour toute entreprise cherchant à développer son activité.

Le référencement payant demeure une méthode efficace pour gagner en visibilité immédiatement sur les moteurs de recherche. Observer des résutats dès le lancement de vos campagnes afin d’analyser son retour sur investissement et l’intérêt pour votre activité de la faire perdurer, ou pas.

Confiez votre budget à une agence web en SEA,  afin d’optimiser les performances de vos campagnes publicitaires.

Le SEO local

Quelques chiffres clés

Captez une place de choix dans les premiers résultats de recherche avec une visibilité accrue et un taux de clic plus élevé est essentiel pour le succès de votre site. En activant une stratégie en référencement payant, nous stimulerons instantanément le trafic vers votre site web, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités commerciales pour votre entreprise.

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du chiffre d’affaires réalisé en magasin est influencé par le digital

Avec le référencement payant, mesurez précisément votre retour sur intevestissement

Vos annonces en ligne en moins de 24h, voire en quelques minutes

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de hausse des intentions d’achat en ligne pour les biens de grande consommation

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du trafic Search sur des requêtes transactionnelles vient des liens sponsorisés

Une agence web ne négligeant pas le référencement payant

Avec Studio Sablais, capter des opportunités, en exploitant l’ADs !

Nos campagnes en référencement payant est conçu pour dynamiser la visibilité de votre entreprise ou de votre projet en ligne.

Bénéficiez d’une visibilité immédiate sur les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Une solution complémentaire à une campagne de référencement naturel. Adwords vous permet de tester et d’analyser les mots clés qui performent pour ensuite les travailler sur des actions SEO plus durable.

Notre vision De l’adwords 🔍

Comprendre en détail votre secteur d’activité et la manière dont les besoins de votre audience sont exprimés sur les moteurs de recherche est crucial pour garantir le succès de vos campagnes SEA sur Google Ads. Bien que l’achat de mots-clés soit un levier puissant et rapide, il est essentiel de prendre des précautions lors de la mise en place et de l’optimisation des campagnes pour maximiser l’efficacité de votre budget.

Les coûts associés aux campagnes SEA sur Google Ads peuvent être significatifs, et les écueils liés au choix des options de ciblage sont nombreux. Nous vous aidons en tant que partenaire à éviter ces pièges pour que vos campagnes deviennent rentables.

Le SEA est un outil puissant capable d’accélérer la croissance de votre entreprise, mais sa maîtrise est cruciale. Une gestion inadéquate peut s’avérer coûteuse avec des résultats limités, soulignant ainsi l’importance d’un contrôle quotidien pour maximiser son efficacité.

Pourquoi choisir le SEA comme levier d’acquisition ?

Générer des leads qualifiés rapidement

Le SEA demeure une solution efficace pour la génération rapide de contacts / leads qualifiés. Améliorez votre visibilité et élargissez votre clientèle avec notre assistance complète sur le référencement payant. En complément du référencement naturel, il offre un ciblage précis et des actions axées sur le ROI.

En B2B ou B2C, la recherche en ligne demeure le deuxième canal d’acquisition le plus efficace pour créer des contacts commerciaux et attirer de nouveaux clients, juste après le bouche-à-oreille !

Nécessaire pour les entreprises physiques

Le SEA est une solution très utilisée par les e-commerces et les entreprises axées sur le web. Cependant, saviez-vous que plus de la moitié des transactions en magasin sont influencées par la recherche en ligne ?

Apparaître dans les premiers résultats de recherche sur Google joue un rôle crucial dans les décisions des clients, déterminant ainsi quels magasins, artisans, restaurants, industriels, etc., le client va choisir pour répondre à ses besoins. Ne manquez pas cette opportunité de développement !

Contrôler votre visibilité et votre retour sur investissement

Le référencement payant présente une flexibilité exceptionnelle pour promouvoir vos offres ou exploiter les périodes d’activité saisonnière. La validation de vos annonces s’effectue en moins d’un jour ouvré !

Le SEA vous offre une visibilité concrète sur les retombées de vos campagnes et vous permet de mesurer leur efficacité. Cela facilite leur analyse pour les orienter vers les stratégies les plus pertinentes.

Référencement payant (SEA) local

De plus en plus de consommateurs, en particulier les utilisateurs de smartphones, intègrent une dimension locale à leurs recherches.

Si ces requêtes sont importantes pour vous et que votre activité ou votre stratégie nécessite une amélioration de votre présence locale, confiez votre projet à notre agence spécialisée en référencement payant local !

Nos équipes sauront identifier les mots-clés les plus pertinents, rédiger des annonces et exploiter le ciblage géographique.

Référencement payant (SEA) national

Étendre votre visibilité à l’échelle nationale demeure essentiel pour développer votre activité, tester votre offre ou vendre vos produits à l’étranger.

Cependant, il est crucial d’adapter le SEA en fonction des zones géographiques. Notre agence spécialisée en référencement payant national conçoit une stratégie complète, prenant en charge la rédaction de vos annonces et le paramétrage de vos campagnes.

Offrez-vous les moyens de réussir et de conquérir de nouveaux marchés !

Notre processus pour vos campagnes de référencement payant SEA

Définir vos objectifs SEA

Nous identifions des objectifs claires pour construire une stratégie d’achat de mots-clés pertinentes, en fonctions de vos besoins, budget et du but de vos campagnes pour générer de la conversion sur Google ADS.

Audit SEA

Nous étudions vos comptes publicitaires (s’il existe) pour identifier vos faiblesses et les opportunités à exploiter, afin de construire une stratégie de mots-clés optimisée, avec le meilleur retour sur investissement possible.

Stratégie SEA sur-mesure

Nous créons une stratégie et une structure qui répondent aux exigences de Google Ads en termes d’organisation, de stratégie d’enchères, de rédaction d’annonces en fonction de vos besoins et de votre cible.

Pilotage de vos campagnes SEA

Nous nous occupons de suivre vos campagnes d’achat de mots-clés pour assurer un rendement optimal en adaptant les mots clés choisis en fonction des objectifs et de la saisonnalité de votre activité.

Tracking et ajustement de vos campagnes SEA

 

Nous ajustons les budgets alloués aux mots-clés en fonction des phases d’apprentissage de Google Ads pour maximiser leur performance, puis synthétisons les résultats pour optimiser les campagnes.

Mesure et analyse des résultats

Nous mesurons et analysons au quotidien, ajustant constamment pour optimiser les performances de vos campagnes publicitaires. Notre transparence vous offre une compréhension claire des résultats.

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