Campagne emailing et SMS

Engagez la discussion avec vos contacts : prospects & clients

Non ces leviers ne sont pas dépassés ou inutiles pour l’entreprise qui sait les utiliser à bon escient. L’e-mail marketing et les campagnes SMS sont d’excellents outils pour créer du lien, conserver et engager la parole avec vos contacts (prospects, prescripteurs, partenaires, clients…).

Vous maintenez une relation régulière avec eux en vue de convertir vos futurs clients et de fidéliser vos clients existants.

Nos champs d’intervention :

  • Création, gestion et routage de vos campagnes d’emailing & SMS
  • Création et mise en place d’une séquence emailing de prospection automatisée
  • Formation emailing et SMS individualisée à la prise en main d’un outil professionnel
Le SEO local

Quelques chiffres clés

Nos campagnes professionnelles d’emailing et de SMS  permettent un taux d’ouverture optimal. Ces leviers permettent un retour quasi immédiat auprès de votre cible. Des messages pertinents suscitent des réponses, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles opportunités. Bien que très utile et rapide à déployer, l’emailing et le SMS impactent la gestion de vos données utilisateurs. Le respect du RGPD pour ses actions est indispensables. Nous vous guiderons pour être en conformité avec la règlementation.

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c'est le taux d'ouverture moyen des emails, un taux intéressant au vu de son faible coût.

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c'est le taux d'ouverture moyen des SMS publicitaire. Parfait pour promouvoir un événement à vos clients.

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En France, 92% des SMS marketing ouvert sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception.

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des Français déjà client d'une marque se sont rendu en magasin suite à un SMS publicitaire.

Les campagnes emailing et sms c’est quoi?

Les campagnes d’emailing et SMS sont des outils de marketing direct puissants qui vous permettent de communiquer directement avec votre audience.

L’emailing consiste à envoyer des messages promotionnels ou informatifs par email, tandis que les campagnes SMS impliquent l’envoi de messages texte. Ces leviers offrent des avantages significatifs :

  • L’emailing est un moyen efficace pour partager du contenu détaillé, des promotions et des actualités.
  • Les SMS sont directs et immédiats, atteignant rapidement votre audience avec un fort taux d’ouverture.

Chez Studio Sablais, nous personnalisons chaque campagne en fonction de vos objectifs. Que vous cherchiez à promouvoir des offres spéciales, à informer sur des événements à venir, ou à renforcer la fidélité de votre clientèle, nos campagnes d’emailing et SMS sont conçues pour maximiser votre impact. En ciblant directement vos clients potentiels, ces stratégies renforcent votre relation client, favorisent l’engagement et stimulent les ventes de votre entreprise.

Que chosir entre les campagnes emailing et SMS ?

Dans le vaste monde du marketing direct, il ne faut pas choisir entre l’un ou l’autre ;). Les deux leviers sont pertinents et dépendent de l’action que vous souhaitez mettre place. En fonction il est possible de privilégier l’un, ou l’autre, ou d’utilser les deux leviers.

Campagnes e-mailing

 

Les campagnes d’emailing sont idéales pour partager des contenus détaillés, des offres spéciales, et du contenu engageant.

Leurs avantages résident dans leurs capacités à fournir un espace plus vaste pour des messages plus élaborés, des images percutantes, et des liens directs vers votre site web.

Elles sont particulièrement adaptées aux newsletters, aux promotions et à la narration d’histoires de marque.

Campagnes SMS

Les campagnes SMS offrent un impact immédiat grâce à leur nature directe et concise. Elles sont particulièrement efficaces pour les offres limitées dans le temps, les rappels d’événements, et les incitations à l’action immédiate.

Les SMS ont un taux d’ouverture élevé et sont souvent lus rapidement, faisant d’eux un choix privilégié pour des communications urgentes, des promotions flash et des appels à l’action.

Complémentarité entre e-mailing et SMS

Bien que chacun ait ses avantages distincts, la véritable puissance réside dans leur utilisation combinée. Les campagnes d’emailing peuvent servir à fournir des détails approfondis et à initier l’engagement, tandis que les campagnes SMS peuvent être utilisées pour des rappels rapides, des incitations à l’action immédiate, et pour maintenir la proximité avec votre audience.

En exploitant les deux et en utilisant les codes et les bonnes pratiques adaptés aux besoins, leur efficacité est redoutable.

Chez Studio Sablais, nous comprenons l’importance de choisir la stratégie de communication digitale appropriée. En travaillant avec nous, découvrez comment combiner astucieusement les campagnes d’emailing et SMS pour maximiser votre portée, stimuler l’interaction avec votre audience, et atteindre des résultats marketing percutants.

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